Niji innove pour la voile

PLUS DE 270 000
Téléchargements mobiles
1,5 MILLIONS
De visiteurs uniques
APPLICATION LA PLUS UTILISÉE
Sur la période
Cet engagement dans la voile s’est traduit également par l’accompagnement dans la transformation numérique de plusieurs acteurs de l’écosystème tels que la réalisation du nouveau portail Voiles & Voiliers en 2015 ou bien la refonte de l’intégralité du système d’information de l’école de voile des Glénans, avec notamment la conception d’une nouvelle boutique e-commerce.
![]()
La 50ème édition de La Solitaire Urgo Le Figaro a donné envie à de nombreux marins d’y faire leur retour.
Hugues Meili, Co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji
Cet anniversaire combiné au Figaro Bénéteau 3, condensé de technologie et d’innovation, était l’occasion idéale de nous lancer dans le sponsoring !

Fédérer et partager autour de la voile
- De 2006 à 2012 : Challenge de l’Atlantique, équipage de régate, composé de salariés bénévoles pour barrer un voilier (X37) aux couleurs de Niji
- Accueil régulier de clients, journalistes mais aussi de salariés, sur le voilier Niji amarré au port de la Trinité-sur-Mer (56)
- 2010 : Organisation régulière de week-end de cohésion d’équipe, au large de Concarneau ou dans la baie de Marseille